Anne Le Bot

Anne Le BotCheffe de choeur et arrangeuse depuis bientôt 20 ans, formée entre autres par Gildas Pungier, Anne partage son temps entre la direction d’ensembles vocaux, le coaching vocal, les cours particuliers de chant et d’harmonie et l’écriture d’arrangements et compositions pour différentes formations. Multi-instrumentiste, elle aime à chatouiller le piano, la guitare, les percussions, diverses flûtes;, et rêve de s'essayer au violon erhu ainsi qu'au merveilleux Doudouk arménien.

Anne aime particulièrement croiser les styles et répertoires, de la chanson au jazz en passant par l’incroyable vivier (c’est bien le mot !) des polyphonies du monde. Son travail est fondé sur la rencontre, la connexion à soi et au groupe, l’écoute et le plaisir de construire, ensemble, une polyphonie qui saura trouver le chemin du coeur.

Anne dirige les groupes Irondelles et Lumea, et anime ou co-anime les stages organisés autour du chant. Elle organise également pour le compte de l'association certains stages plus ponctuels, comme les ateliers de formation à la direction de choeur.

> www.annelebot.fr